Chez KDC / ONE, notre objectif est de soutenir nos équipes et nos communautés pendant cette période incertaine. Nous continuons de suivre les recommandations des autorités sanitaires dans toutes nos régions d'opérations et mettons en œuvre les actions et les précautions appropriées selon les besoins pour assurer la sécurité et la santé de nos employés, tout en continuant à prioriser la production de produits essentiels.

Beauty innovation, Delivered.

KDC_Logo Created with Sketch.
video_icon Created with Sketch. À VOIR : l’histoire de KDC/ONE

KDC/ONE est un réseau de fabricants et de concepteurs de formules haut de gamme de maquillage, de soins de la peau, de soins capillaires, de produits pour le bain et le corps, de parfums, de déodorants et de produits de santé, ainsi que de produits pour la maison, les industries et l’entretien automobile. Nous offrons des solutions de qualité supérieure en matière d’innovation, d’excellence opérationnelle et de mise en marché rapide à des entreprises établies et émergentes du secteur des produits de beauté, des soins personnels et des produits spécialisés dans le monde entier.

video_icon Created with Sketch. À VOIR : l’histoire de KDC/ONE

RÉSEAU DE KDC/ONE

Notre entreprise compte 16 sites de fabrication dans les domaines de la beauté, des soins personnels et des produits de spécialité. Individuellement, chaque site fabrique les produits les plus innovants dans son domaine d’expertise. Ensemble, KDC/ONE propose une approche globale à multiples facettes qui répond aux besoins des clients en matière de formulation et de production, le tout avec une rapidité d’accès au marché efficace.

Inventer, élever, alimenter

Dans notre nouveau laboratoire d’innovation, les marques pourront converger avec les meilleurs experts de l’industrie pour partager des technologies de pointe et des produits révolutionnaires ainsi que pour développer des collaborations stratégiques et créatives. Au sein de notre entreprise, chacun de nos 16 sites prend les devants avec une formulation unique et innovante en diffusant un large réseau dans les domaines de la beauté, des soins personnels, de la santé, de la maison, de l’industrie et de l’automobile.

Large éventail de capacités

Inspiré par l’innovation et alimenté par les besoins des consommateurs, notre réseau vise à surpasser les attentes de ses clients au moyen de chaque produit créé. Grâce à notre tableau de bord inégalé regroupant des produits de beauté, des produits de soins personnels, des médicaments en vente libre et des solutions spécialisées pour la maison et l’automobile, nos capacités sont sans limites. Notre entreprise continue de produire des avancées technologiques qui transforment le paysage de façon permanente et, pour rester à l’avant-plan de l’industrie, nous devons constamment nous adapter afin de répondre aux besoins de nos clients et du marché.

Des occasions illimitées

Nous comprenons l’importance pour une entreprise d’élargir son champ d’action, c’est pourquoi à KDC/ONE, nous sommes fiers d’offrir un éventail d’occasions sans précédent. Notre main-d’œuvre diversifiée et en constante évolution ouvre la voie à des possibilités infinies de collaboration, à un travail d’équipe stimulant et à un réseau interne en pleine expansion où les employés peuvent progresser dans leur carrière.

Important information regarding COVID-19

read our full response
At KDC/ONE, our goal is to support our teams and communities during this uncertain period. We continue to follow the recommendations from health authorities in all our regions of operations and are implementing appropriate actions and precautions as necessary to ensure the safety and health of our employees, while maintaining our focus on providing essential products.

innovation, Delivered.

KDC_Logo Created with Sketch.

KDC/ONE is a global leader in custom formulation, package design and manufacturing solutions for beauty, personal care and home care brands. We deliver high-touch innovation, operational excellence and speed to market to the world’s greatest brands.

video_icon Created with Sketch. WATCH: the KDC/ONE story

KDC/ONE NETWORK

Our company currently operates 24 manufacturing facilities, 27 R&D labs and innovation centers with more than 15,000 employees around the world. We feature key operations throughout the Americas, Asia and Europe. Together, KDC/ONE provides an all-encompassing, multi-faceted approach that serves customers’ packaging, formulation and production needs, delivered with speed-to-market efficiency.

Invent, Elevate, Inspire

At our new Innovation Lab, brands will be able to converge with top industry experts to share cutting-edge technologies and breakthrough products as well as develop strategic and creative collaborations. Within our company, each of our 16 sites lead the way in unique and innovative formulating, spreading a wide net across beauty, personal care, and health as well as home, industrial, and automotive platforms.

VAST CAPABILITIES

Driven by innovation and fueled by consumer need, our aim is to surpass clients’ expectations with every product we create. With our unparalleled dashboard, encompassing beauty, personal care, over-the-counter, and specialty solutions for home and automotive, our capabilities know no bounds. As our company continues to produce technological breakthroughs that are forever changing the landscape and to remain industry leaders, we must continuously adapt and service our customers and the marketplace.

Unlimited Opportunities

We understand the importance of expanding one’s wheelhouse, so at KDC/ONE, we’re proud to offer an unprecedented array of opportunities. Our diverse and evolving workforce translates into endless collaborative possibilities, stimulating teamwork, and a uniquely expansive in-house network for current employees to discover their next steps.