Innovation

Au cœur de notre culture visionnaire se trouve notre laboratoire de pointe Innovation, où les spécialistes de marque et les plus grands experts de l’industrie convergent vers des technologies de pointe et des produits révolutionnaires. Le laboratoire Innovation de KDC/ONE est un centre de recherche ainsi qu’un incubateur d’idées au service des sites du réseau et de nos partenaires.

Laboratoire Innovation de KDC/ONE

Le nouveau laboratoire Innovation de KDC/ONE alimente le développement de produits grâce à des innovations évolutives de qualité supérieure tout en générant de nouveaux produits et formules à l’aide de technologies de pointe, des plus récents ingrédients et des dernières tendances de consommation. Nos partenaires sont donc invités à venir travailler avec nos chimistes dans ce laboratoire situé à seulement 30 minutes de New York, dans un espace de plus de 250 mètres carrés (2 700 pieds carrés). Ils peuvent également mettre à l’essai leurs produits dans le Glam Bar ou s’inspirer de notre vaste répertoire de formules. Notre laboratoire Innovation offre ainsi un environnement inspirant à nos clients en quête de collaboration créative et stratégique, où ils pourront s’adonner à des remue-méninges, des séances de travail ou des ateliers consacrés aux dernières tendances en matière de produits.

Inspiration et réflexion

Pour inspirer et alimenter l’innovation, nous participons continuellement à une collaboration ouverte et à un échange d’idées avec notre équipe des tendances mondiales, nos partenaires et nos chimistes, ainsi qu’avec des entreprises de biotechnologie, des équipes de recherche universitaires et des fournisseurs d’ingrédients internationaux. Notre expérience diversifiée en matière de produits de beauté, inspirée par l’art, la mode, le design, la culture et l’histoire, nous permet donc d’anticiper les besoins ambitieux de nos partenaires.

Le contenu de ce tableau d’ambiance a été créé à des fins d’inspiration seulement

Incubation

Notre processus d’innovation suit toute une série d’étapes lorsque de nouvelles idées font leur chemin. Avant toute chose, nous anticipons et créons les tendances en matière de beauté en nous inspirant continuellement des perspectives de consommation et de l’information commerciale. Nous entamons ensuite une réflexion à l’aide de nouveaux matériaux bruts, de procédés, d’applications, de formules et de produits. Nous passons ensuite à l’étape de développement des produits, des concepts initiaux aux produits finis prêts à être mis en marché. Le processus se poursuit par la commercialisation des produits à l’aide de travaux d’ingénierie, d’essais de stabilité et de validations. Le point culminant de tous ces efforts est la présentation aux clients, avec qui nous échangeons des idées afin d’en arriver avec des innovations de qualité supérieure, à l’avant-garde du marché et livrées en temps opportun.

Le laboratoire Innovation de KDC/ONE a été conçu tout particulièrement pour inspirer et faciliter ce processus, de nos espaces adaptés aux remue-méninges à notre laboratoire de travail à la fine pointe, en passant par notre Glam Bar favorisant la mise en pratique. Nos partenaires peuvent ainsi réfléchir à des concepts et les mettre à l’essai avec les experts du laboratoire Innovation afin que leurs activités et leurs produits demeurent d’actualité. Le laboratoire offre ainsi une expérience participative inspirante grâce à des collaborations personnalisées en continu qui font progresser en temps réel les variations, les révisions et les améliorations de produits.

Production

Les innovations développées au laboratoire seront commercialisées en temps opportun et livrées aux partenaires par l’intermédiaire de notre solution à guichet unique. Qu’il s’agisse de modifier un processus de fabrication existant ou de créer une nouvelle pièce de machinerie, nos ingénieurs des procédés mettront leur expérience et leur expertise à profit pour trouver les façons les plus efficaces, économiques et innovantes de mettre les produits en marché.

Galerie de l’innovation

À KDC/ONE, nous déployons toujours un maximum d’efforts pour satisfaire et surpasser vos attentes. Découvrez certaines de nos innovations de pointe ci-dessous, et revenez régulièrement pour explorer nos plus récents produits révolutionnaires.

Lettre de Bonnie

À titre de chef de l’innovation de KDC/ONE, je suis fière de m’être vue confier l’ouverture de notre nouveau laboratoire Innovation, situé à seulement 30 minutes de New York. Nous avons créé un espace qui va au-delà de la réflexion traditionnelle et qui mise sur une véritable collaboration au sein d’un environnement ouvert, le tout dans un seul but : l’innovation. Nos partenaires seront invités à participer à des séances de remue-méninges avec nos experts des tendances, notre exceptionnelle équipe de recherche et d’innovation, nos experts en perspectives de consommation et nos chimistes afin de révolutionner les formules, de découvrir de nouveaux ingrédients et processus et de s’inspirer de l’univers de l’art, du design, de la mode et de la culture populaire pour créer des formes de produits qui se démarquent de façon authentique sur le marché. Nous offrirons des mises à l’essai pratiques à notre Glam Bar, ainsi que des groupes de discussion dans notre espace créatif. Nous inviterons des influenceurs, nous susciterons l’engouement dans les médias sociaux et bien d’autres choses encore.

Nous vous encourageons à sortir de votre bureau, à ouvrir votre esprit et à venir créer avec nous au laboratoire Innovation de KDC/ONE.

Sincerely,

Bonnie Landes Beer
Chef de l’innovation

Sincerely,

Bonnie Landes Beer
Chef de l’innovation

Innovation

At the heart of our visionary culture is our state-of-the-art Innovation Lab, where brands and top industry experts converge to share cutting-edge technologies and breakthrough products. The KDC/ONE Innovation Lab is a thinktank and idea incubator servicing the network sites and our partners.

KDC/ONE Innovation Lab

The new KDC/ONE Innovation Lab drives development through superior and scalable innovation and generates new products and formulations utilizing advanced technology, the latest ingredients, and consumer trends. Located just 30 minutes outside of New York City, partners are invited to work directly with our chemists in their 2,700 sq. ft. working Lab and test and trial products in the Glam Bar or take advantage of our vast formula library. From product trend and ideation workshops to brainstorming sessions to one-on-one working meetings, our Innovation Lab offers clients an inspiring environment for creative and strategic collaborations.

Inspiration & Ideation

To inspire and cultivate innovation, we are continually participating in an open collaboration and idea exchange with our global trend team, partners, and chemists as well as biotech companies, research universities, and global ingredient suppliers. Inspired by art, fashion, design, culture, and history, our diverse beauty experience allows us to anticipate the far-reaching needs of our partners.

Incubation

Our innovation process goes through a series of steps as we incubate new ideas. First and foremost, we continually anticipate and create beauty trends through consumer insights and market intelligence. We then ideate using new raw materials, processes, applications, formulations, and products. Next comes product development—from beginning concepts to finished, ready-to-market products. That is followed by commercialization through engineering, stability testing, and validation. The culmination of all of this hard work is the presentation and exchange of ideas with our clients, resulting in the newest and best innovations that are consistently at the forefront and delivered in a timely manner.

The KDC/ONE Innovation Lab was designed specifically to inspire and facilitate this process. From our flexible, brainstorming spaces to our state-of-the-art working Lab to the hands-on Glam Bar, partners can ideate and test with Innovation Lab experts to continually keep their businesses and products on the cutting edge. The Lab offers an inspiring, participatory experience with continuous one-on-one collaborations for advancing real-time product variations, revisions, and refinements.

Production

Innovations developed at the Lab will be commercialized on a timely basis and delivered to partners through our one-stop-shop solution. Whether it’s modifying an existing manufacturing process or creating a new piece of machinery, our process engineers will use their expertise and experience to come up with the most efficient, cost-effective, and innovative ways to get products to market.

Innovation Gallery

At KDC/ONE, we are always striving to meet and exceed your expectations. See some of our cutting-edge innovations below and check back frequently to see our latest breakthroughs.

COME COLLABORATE WITH US

As KDC/One’s Chief Innovation Officer, I am honored to have been entrusted to open our new KDC/ONE Innovation Lab, just 30 minutes from New York City. We have created a space that goes beyond traditional ideation and is a truly collaborative, open environment with one goal in mind: innovation. Partners will be invited to brainstorm with our trend experts, best-in-class research and innovation team, customer insight specialists, and chemists to look beyond formulations and use new ingredients, new processes, and inspiration from the world of art, design, fashion, and popular culture to create genuinely differentiated product forms. There will be hands-on trials and testing in our Glam Bar, focus groups in our Creative Space, and we will be inviting influencers, creating social media moments, and so much more.

We invite you to step out of your office, open your mind, and come create with us at the KDC/ONE Innovation Lab.

Sincerely,

Bonnie Landes Beer
Chief Innovation Officer

Sincerely,

Bonnie Landes Beer
Chief Innovation Officer