Innovateurs de pointe spécialisés dans les produits à usage unique, notamment les nontissés enrobés, les films solubles et les sachets spécialisés.

Acupac se spécialise dans la conception, la formulation et la fabrication de produits et de dispositifs d’administration exclusifs pour applications à usage unique. Il s’agit du principal fabricant en Amérique du Nord de produits spécialisés à usage unique pour les dispositifs médicaux, les soins personnels, les produits en vente libre, les cosmétiques et l’entretien de la maison.

ACUPAC EN ACTION

Innovateurs spécialisés dans les produits à usage unique
video_icon Created with Sketch.
42
MILLE PIEDS CARRÉS
D'INSTALLATIONS
44
MILLE PIEDS CARRÉS
D’ENTREPOSAGE
39
ANNEES
D'EXPTERTISE

CAPACITÉS

Acupac se spécialise dans la conception, la formulation et la fabrication de produits et de dispositifs d’administration exclusifs pour applications à usage unique, notamment : films solubles, comestibles et à dosage élevé; gels anhydres; lingettes non tissées dosifiées; gazes et non tissés enrobés à sec; sachets sur mesure et contenants à bouchon pour gels, crèmes et liquides.

Nous utilisons une approche novatrice en ce qui a trait à la formulation de produits, à l’élaboration de processus, aux dispositifs d’administration et à la conception d’emballages. Nous possédons plusieurs brevets (d’autres sont en instance) liés à la conception d’équipement et à la libération de produits. Premier fabricant de films solubles en vente libre, notre société détient de nombreux brevets pour la fabrication de ses pellicules minces. En outre, pour répondre aux besoins d’emballage uniques de nos clients, nous avons développé une expertise en personnalisation d’équipement afin de créer des dispositifs d’administration exclusifs.

Nos normes de fabrication de haute qualité respectent les réglementations les plus rigoureuses. Acupac est une entreprise homologuée par la FDA pour la production d’aliments, de médicaments, de dispositifs médicaux et de cosmétiques. Nous nous spécialisons dans la production de produits à usage unique pour diverses applications médicales, des cabinets de médecin aux centres de traumatologie, en passant par les trousses d’ambulancier. Nous formulons, produisons et emballons une grande variété de produits de soins personnels et d’articles en vente libre, ainsi que des échantillons et des formats voyage de lotions, de soins pour la peau, de fonds de teint et de soins capillaires et buccodentaires. Nous emballons également une vaste gamme de produits d’entretien ménager pour la cuisine, le bain et les véhicules automobiles.

Fermement engagée envers la qualité, Acupac s’assure que les formules qu’elle développe et les produits qu’elle fabrique sont robustes et surpasseront les attentes de la clientèle.

Acupac fait partie du réseau de KDC/ONE depuis 2015.

Catégories de produits
Expertise technique
Formes de produits
Produits: Bandes minces solubles
Produits: Non tissés
Produits: Gels anhydres
Produits: Échantillons personnalisés
Dispositifs de remplissage
Laboratoires sur place
Respect des normes industrielles
Employé Vedette

Sharon Bueno

superviseure – Opérations et planification, Acupac
"J’adore les nombreux défis, le contact quotidien avec les gens et les fins de mois réussies."
"J’adore les nombreux défis, le contact quotidien avec les gens et les fins de mois réussies."

Cutting-edge innovators specializing in single-use products including coated non-wovens, dissolvable films, and specialty packettes.

Acupac specializes in designing, formulating, and manufacturing unique products and delivery systems for single-use applications. It is North America’s leading custom manufacturer of single-use specialty products for medical devices, personal care, OTC, cosmetics, and home care categories.

Watch Acupac in action

Innovators specializing in single-use products
video_icon Created with Sketch.
42
THOUSAND SQ FT
PRODUCTION FACILITY
44
THOUSAND SQ FT
WAREHOUSE
39
YEARS OF
EXPERIENCE

Capabilities

Acupac specializes in the design, formulation, and manufacturing of unique products and delivery systems for single-use applications including dissolvable, edible, and high-dosage films; anhydrous gels; dosed non-woven wipes and towelettes; dry-coated non-wovens and gauzes; and custom-designed packettes and fitments for gels, creams, and liquids.

We bring an innovative approach to product formulation, process development, delivery systems, and package design. A holder of multiple patents (and pending patents) for equipment design and product delivery, we were the first producer of OTC dissolvable films and hold numerous patents for our thin film manufacturing process. Moreover, to meet the unique packaging needs of our clients, we have a history of customizing equipment for unique product delivery.

Our manufacturing quality standards meet the most stringent regulations. Acupac is FDA registered for the production of food, drug, medical devices, and cosmetics. We specialize in the production of single-use products for medical applications from the doctor’s office to trauma and field kits. We formulate, produce, and package a wide variety of products for personal care and OTC applications and provide sampling and on-the-go formats for lotions, skin care, foundations, haircare, and oral care products. And we also package a wide range of household cleaning products for kitchen, bath, and auto.

Acupac’s uncompromising commitment to quality ensures the formulas we develop and the products we manufacture are robust and will exceed our customer’s expectations.

Acupac has been part of the KDC/ONE network since 2015.

Product Categories
Technical Expertise
Product Forms
Products: Dissolvable Thin Strips
Products: Non-Wovens
Products: Anhydrous Gels
Products: Customized Packettes
Filling Capabilities
On Site Laboratories
Industry Standards Met
Employee Spotlight

Sharon Bueno

Manager, Packaging Department, Acupac
“I enjoy the numerous challenges, the daily people contact, and month-end success.”
“I enjoy the numerous challenges, the daily people contact, and month-end success.”