CLA est le formulateur et le fabricant personnalisé de choix pour certaines des marques de confiance les plus connues au monde.

Un pilier de l’industrie cosmétique depuis 50 ans, alliant l’innovation, la qualité et la fiabilité à la beauté et privilégiant les produits de soins de la peau et des cheveux pour les marchés haut de gamme, de prestige et de masse.

7
MILLE MÈTRES CARRÉS
ESPACE DE FABRICATION
29
MILLE MÈTRES CARRÉS
ESPACE D'ENTREPOSAGE
49
ANNÉES
D’EXPERTISE

CAPACITÉS

Depuis 1971, Cosmetic Laboratories of America (CLA) conçoit et réalise la fabrication sur mesure des marques de confiance parmi les plus connues au monde en privilégiant les produits de soins de la peau tout autant que les produits de soins capillaires. CLA est le berceau de noms de marque réputés tels que les formules de soins de la peau St. Ives, de soins capillaires Nexxus et tant d’autres. Notre personnel expérimenté se concentre sur la conception de la qualité à chaque étape du processus afin de garantir que les exigences du client sont toujours satisfaites.

Notre installation de fabrication personnalisée de 7 460 m2 comprend toute une série de réservoirs mélangeurs efficaces, flexibles et conçus pour une rotation rapide, avec une large gamme de chaînes de remplissage. Nous sommes en mesure de remplir presque chaque type d’emballage.

Catégories de produits
Expertise technique
Formes de produits
Produits
Dispositifs de remplissage
Capacités de remplissage
Laboratoires sur place
Respect des normes industrielles

CLA is the formulator and custom manufacturer of choice for some of the world’s most trusted and familiar brands.

An influential pillar of the cosmetics industry for 50 years, where innovation, quality, and reliability meet beauty, with a focus on skincare and haircare for the premium, prestige, and mass markets.

80
THOUSAND SQ FT
MANUFACTURING SPACE
319
THOUSAND SQ FT
WAREHOUSE SPACE
49
YEARS OF
EXPERIENCE

Capabilities

Since 1971, Cosmetic Laboratories of America (CLA) has formulated and offered custom manufacturing of some of the most trusted and familiar brands in the world, with equal emphasis on both skincare and hair care products. CLA is the birthplace of household names such as St. Ives skincare and Nexxus hair care formulas, and a long list of other successful beauty brands. Our experienced staff is focused on designing quality into every step of the process to ensure those customer requirements are always met. 

Our 80,000 sq. ft. customized production facility has a diverse series of compounding tanks that are efficient, flexible, and designed for fast turnaround, with a broad range of filling lines. Nearly every type of packaging can be filled.

Product Categories
Technical Expertise
Product Forms
Products
Filling Capabilities
Filling Capacity
On Site Laboratories
Industry Standards Met