Wellington
Swallowfield Wellington est mondialement reconnue pour son expertise en innovation, formulation, fabrication et conditionnement de soins personnels en aérosol.

Depuis la fabrication des tout premiers aérosols commerciaux au Royaume-Uni dans les années 1950 jusqu’à la fourniture de solutions innovantes en aérosol aux plus grandes marques du monde, y compris les aérosols traditionnels pour vaporisateurs, les aérosols en poudre, les mousses et les systèmes à deux compartiments pour les crèmes, les produits visqueux, les gels moussants après rasage et les vaporisateurs à 360°.

6 967
M² (75 000 PI²)
INSTALLATION DE FABRICATION DE
9 290
M² (100 000 PI²)
ESPACE DE STOCKAGE DE
143
ANS
D’EXPÉRIENCE

CAPACITÉS

La tradition de Swallowfield en matière de développement de produits novateurs remonte à 1876, l’année où Walter Gregory fonda la société en tant que pharmacie à Wellington, Somerset. Au cours des années 1950, à mesure que l’entreprise familiale évoluait, elle s’est mise à produire des aérosols tout en continuant à développer ses activités depuis son siège situé dans la même ville.

Swallowfield Wellington se spécialise dans la formulation et la production de soins personnels en aérosol possédant une expérience inégalée et un vaste portefeuille de formulations de produits et de systèmes de distribution. Le portefeuille de Swallowfield s’étend également aux formulations de produits coulés à chaud tels que beurres, exfoliants, cires et mastics avec un large éventail de textures et de concepts disponibles.

Travaillant avec une large gamme de marques et de détaillants à l’échelle mondiale, Swallowfield adapte chaque produit aux besoins spécifiques du client. Nous disposons d’une vaste bibliothèque de textures et d’innovations dans toutes les catégories de produits beauté, notamment coiffure, bain et corps, soins pour hommes, déodorants, parfums et bronzage.

Reconnues pour leurs connaissances mondiales en matière de réglementation et de conformité et pour leur expertise du secteur, les équipes de Swallowfield sont en mesure de fournir une assistance et des conseils afin d’assurer que le produit et son emballage sont développés et testés selon les exigences rigoureuses du marché et des normes réglementaires.

Catégories de produits
Expertise technique
Formes de produits
Produits
Dispositifs de remplissage
Laboratoires sur place
Respect des normes industrielles

Swallowfield Wellington is globally recognized for their expertise in the innovation, formulation, manufacturing, and filling of personal care aerosols.

From producing the first ever commercial aerosols in the UK during the 1950’s to providing innovative aerosol solutions to the world’s biggest brands, including traditional aerosols for sprays, powder sprays, mousses, foams and bi-compartmented systems for creams, viscous products, post foaming gels, and 360˚ sprays.

75
THOUSAND SQ FT
PRODUCTION FACILITY
100
THOUSAND SQ FT
WAREHOUSE
143
YEARS
OF EXPERIENCE

Capabilities

Swallowfield’s history of developing groundbreaking products stretches back to 1876 when Walter Gregory founded the company as a chemist store in Wellington, Somerset. As the family business grew, they diversified into aerosols during the 1950s and have continued to develop this business from its headquarters located in the same town.

Swallowfield Wellington specializes in the formulation and production of personal care aerosols with unrivaled experience and an extensive portfolio of product formulations and delivery systems. Swallowfield’s portfolio also extends to include hot pour formulations such as butters, scrubs, waxes and putties.

Working with an extensive range of global brands and retailers, Swallowfield tailors each product to meet the customer’s specific needs. We have an extensive library of textures and innovations across all beauty categories, including hairstyling, bath and body, men’s grooming, deodorants, fragrance, and bronzing and tanning.

Recognized for its global regulatory and compliance knowledge and industry expertise, Swallowfield’s teams can provide support and advice to ensure the product and packaging is developed and tested to meet the stringent market and regulatory requirements.

View Swallowfield’s Policies, Statements, and Certifications

Product Categories
Technical Expertise
Product Forms
Products
Filling Capabilities
On Site Laboratories
Industry Standards Met