thibiant_naturals
Experts de l’innovation dans le domaine des produits naturels et biologiques pour la peau, les cheveux et le corps.

Thibiant Naturals est une entreprise à l’avant-garde de l’élaboration et de la fabrication de produits biologiques et naturels qui produit des soins de la peau haut de gamme et des soins capillaires de luxe à partir des ingrédients naturels les plus purs qui soient.

THIBIANT NATURALS EN ACTION

Formulateurs de pointe de produits biologiques et naturels
video_icon Created with Sketch.
20
MILLE PIEDS CARRÉS
D’INSTALLATIONS
87
MILLE PIEDS CARRÉS
D’ENTREPOSAGE
27
ANNÉES
D’EXPERTISE

CAPACITÉS

Thibiant Naturals est à l’avant-garde de la fabrication de soins personnels innovants depuis plus de vingt ans, créant des formules qui se démarquent vraiment au sein d’un marché hautement compétitif. Notre entreprise de fabrication à service complet offre une vaste gamme de produits, des formules personnalisées axées sur les plus récentes avancées technologiques aux produits fabriqués en série dans ses installations de pointe certifiées biologiques. Des soins de la peau haut de gamme aux soins capillaires de luxe, en passant par les produits naturels les plus purs qui soient, Thibiant Naturals propose des formules avancées pour des marques prestigieuses, populaires ou indépendantes.

Grâce à nos réservoirs d’une capacité de 10 à 3 750 gallons (38 à 14 200 l), notre service de transformation de pointe possède les capacités et les technologies nécessaires pour répondre à vos besoins précis. Comptant des décennies d’expertise et misant sur des procédures opérationnelles normalisées exhaustives, notre entreprise garantit une qualité et une constance optimales pour chaque lot de production.

Notre arsenal de pointe de lignes de remplissage entièrement automatisées ou semi-automatisées peut traiter des contenants de tous types et formes, des produits de pratiquement tout degré de viscosité ainsi que des produits coulés à chaud ou à froid. Chaque lot rempli subit une analyse microbiologique complète avant et après le remplissage. Nous offrons en outre une application entièrement automatisée de fermetures inviolables, des joints thermoscellables ainsi que l’application d’étiquettes et l’assemblage d’emballages secondaires. De plus, nos opérations comprennent maintenant l’application d’étiquettes à l’interne.

Thibiant Naturals fait partie du réseau de KDC/ONE depuis 2015.

Catégories de produits
Expertise technique
Formes de produits
Produits
Dispositifs de remplissage
Laboratoires sur place
Respect des normes industrielles
Employée Vedette

Sarah Messi

Directrice de compte, Thibiant Naturals
"J’adore travailler à KDC avec une équipe géniale où se forment des amitiés qui dureront toute la vie."
"J’adore travailler à KDC avec une équipe géniale où se forment des amitiés qui dureront toute la vie."

Sarah Messi, Directrice de compte

« J’adore travailler à KDC avec une équipe géniale où se forment des amitiés qui dureront toute la vie. »

thibiant_naturals
Innovation experts in natural and organic skin, hair, and body products.

Thibiant Naturals is at the forefront of organic and natural product development and manufacturing, producing high-end skincare and luxury haircare products using the purest natural ingredients.

Watch the site in action

Cutting-edge formulators of organic and natural products
video_icon Created with Sketch.
20
THOUSAND SQ FT
PRODUCTION FACILITY
87
THOUSAND SQ FT
WAREHOUSING FACILITY
27
YEARS OF
EXPERIENCE

Capabilities

Thibiant Naturals has been at the leading edge of innovative personal care manufacturing for over twenty years, delivering formulations which truly stand alone in a highly competitive market. A full-service manufacturer offering everything from custom formulations utilizing the latest technological advancements to mass production in our state-of-the-art, Certified Organic manufacturing facility. From high-end skincare and luxury haircare to the purest natural products, Thibiant Naturals produces cutting-edge formulations for prestige, celebrity, and indie brands.

From 10 Gallons to 3,750 gallons tanks, our state-of-the-art processing department has the capacity and technology to meet your specific batching needs. With decades of experience and extensive standard operating procedures, we guarantee each batch we produce is of the utmost quality and consistency.

Our high-tech arsenal of fully and semi-automatic filling lines can accommodate any size or shape container, products of almost any viscosity, and both hot and cold fills. Every batch filled undergoes a complete micro-biological screening prior to and post filling. In addition, we also offer fully-automated shrink band application, heat-induction sealing, label application, and the assembly of secondary packaging. Plus, our operations now include in-house label application.

Thibiant Naturals has been part of the KDC/ONE network since 2015.

Product Categories
Technical Expertise
Product Forms
Products
Filling Capabilities
On Site Laboratories
Industry Standards Met
Employee Spotlight

Sarah Messi

Account Manager, Thibiant Naturals
"I love working at KDC with a fantastic team forming lifelong friendships."
"I love working at KDC with a fantastic team forming lifelong friendships."