Innovateur de classe mondiale et formulateur sur mesure de soins de la peau, de soins capillaires et de produits pour le bain et le corps.

Misant sur son laboratoire de recherche et développement de pointe, Thibiant s’impose par ses technologies et procédés inventifs ‒ de la formulation aux techniques de remplissage ‒ grâce auxquels elle produit des soins personnels distinctifs, des soins de la peau haute performance et des produits en vente libre.

THIBIANT EN ACTION

Soins de la peau, soins capillaires et produits pour le bain et le corps primés
video_icon Created with Sketch.
330
MILLE PIEDS CARRÉS
D’INSTALLATIONS DE POINTE
228
MILLE PIEDS CARRÉS
D’ENTREPOSAGE
42
ANNÉES
D’EXPERTISE

CAPACITÉS

L’histoire de Thibiant est marquée par l’innovation. À la suite de l’ouverture en 1973 d’une station thermale portant son nom à Beverly Hills, en Californie, la Française d’origine Aida Thibiant et son mari Michel ont entrepris de commercialiser des produits de beauté sous la marque Thibiant Beverly Hills. Mme Thibiant était alors connue comme « la gourou des soins de la peau ». Le magazine Vogue a même publié un article à son sujet intitulé « The face saver to the stars » (ou « La bienfaitrice des visages des stars »).

À l’avant-garde de l’industrie, Thibiant fabrique des soins de la peau, des soins capillaires et des produits pour le bain et le corps primés. Qu’il s’agisse de produits aux concepts inventifs ou de soins de la peau novateurs et haute performance, sa technologie brevetée à remplissage multiple maximise les bienfaits des nombreuses formules. Entreprise chevronnée dans l’élaboration de formules simples ou complexes, Thibiant crée des produits pour des marques de luxe ou de grande consommation, ainsi que des marques de prestige destinées au grand public.

La réputation dont jouit Thibiant au sein de l’industrie ainsi qu’auprès d’une multitude de fournisseurs lui permet de s’associer avec des partenaires de premier plan afin d’offrir un emballage doté d’une technologie exclusive aux États-Unis. En collaboration avec AiropackMD, Thibiant est ainsi la seule entreprise américaine de remplissage à utiliser ce dispositif technologique novateur breveté à l’échelle internationale, soit un distributeur sécuritaire fait entièrement de plastique, pressurisé à l’air et écologique.

Thibiant fait partie du réseau de KDC/ONE depuis 2016.

Catégories de produits
Expertise technique
Formes de produits
Produits
Dispositifs de remplissage
Capacités de remplissage
Laboratoires sur place
Respect des normes industrielles
Employé Vedette

Jason Wood

ingénieur – Processus de recherche et développement, Thibiant
"Les employés, le professionnalisme, l’éthique de travail et l’esprit de franche camaraderie au sein de notre équipe sont exceptionnels."
"Les employés, le professionnalisme, l’éthique de travail et l’esprit de franche camaraderie au sein de notre équipe sont exceptionnels."

World-class innovator and custom formulator of skincare, haircare, bath & body products.

With its state-of-art R&D lab, Thibiant is known for its inventive processes and technology, from formulations to filling techniques producing distinctive personal care, high-performance skincare, and OTC products.

Watch the site in action

Award-winning skincare, haircare, and bath & body products
video_icon Created with Sketch.
330
THOUSAND SQ FT
STATE-OF-THE-ART FACILITY
228
THOUSAND SQ FT
WAREHOUSE
42
YEARS OF
EXPERIENCE

Capabilities

Thibiant was founded on innovation. After opening her namesake spa in Beverly Hills in 1973, French émigré Aida Thibiant and her husband, Michel, began developing their spa products under the brand Thibiant Beverly Hills. Mrs. Thibiant was referred to as the “skincare guru,” with Vogue even publishing an article about her titled “The face saver to the stars.”

At the forefront of the industry, Thibiant produces innovative award-winning skincare, haircare, and bath & body products. From inventive product concepts to technically advanced high-performance skincare, our patented multi-fill technology maximizes the benefits of multiple formulations. Seasoned at handling both single and complex formulations, Thibiant creates products for prestige, masstige, and mass market brands.

Thibiant’s reputation in the industry and expansive supplier relationships allow us to partner with premier packaging suppliers to bring exclusive technology to the U.S. Teaming up with Airopack®, Thibiant is the exclusive U.S. filler for this innovative technology—a safe, all-plastic, worldwide patented, environmentally friendly pressurized dispenser that uses normal air.

Thibiant has been part of the KDC/ONE network since 2016.

Product Categories
Technical Expertise
Product Forms
Products
Filling Capabilities
Filling Capacity
On Site Laboratories
Industry Standards Met
Employee Spotlight

Jason Wood

R&D Process Engineer, Thibiant
"Our team's professionalism, work ethic, and camaraderie are key ingredients to our success.”
"Our team's professionalism, work ethic, and camaraderie are key ingredients to our success.”