Qui Nous Sommes

KDC/ONE est un chef de file des produits de beauté, des produits de soins personnels et des médicaments en vente libre, ainsi que des plateformes pour la maison, les industries et l’automobile. Notre entreprise propose un éventail de capacités inégalées en matière d’innovation à des marques reconnues et émergentes, et représente une solution à guichet unique pour nos partenaires. La synergie entre nos capacités d’innovation, notre excellence opérationnelle et notre mise en marché rapide constituent un avantage concurrentiel supérieur, que nous offrons à nos partenaires pour assurer leur croissance continue dans l’avenir.

NOTRE MISSION

Agir comme un partenaire de confiance dans la livraison d’innovations évolutives en matière de beauté, en toute fiabilité.

NOTRE VISION

Être un chef de file mondial de l’innovation en matière de beauté et créer un avantage concurrentiel supérieur pour nos clients partenaires en misant sur notre réseau de calibre mondial.

HISTOIRE ET CROISSANCE

KDC/ONE est une entreprise qui a fait ses preuves au cours des 16 dernières années, ayant pris de l’expansion de façon organique et par l’intermédiaire d’acquisitions pour se hisser au rang de chef de file du marché des produits de beauté et des produits de soins personnels. Au cours des cinq dernières années, nous avons acquis de nouvelles capacités et avons élargi notre empreinte géographique en intégrant dans notre réseau des fabricants de calibre mondial de produits de santé, de beauté et de soins personnels spécialisés et prestigieux. En 2017, nous avons élargi nos activités pour inclure les secteurs des produits pour la maison, les industries et l’automobile, et nous lançons actuellement notre tout nouveau laboratoire Innovation. Situé à seulement 30 minutes de New York, le laboratoire Innovation de KDC/ONE, un centre de recherche et un incubateur d’idées pour l’ensemble des sites et des partenaires de notre réseau, incarne à merveille notre esprit d’innovation et de collaboration.

KDC/ONE est le chef de file nord-américain des soins personnels, des produits de beauté, des médicaments en vente libre et des produits pour la maison, les industries et l’entretien automobile, qui propose un large éventail de solutions d’innovation et de fabrication à des marques reconnues et émergentes.

VOICI LES MEMBRES DE NOTRE ÉQUIPE

À KDC/ONE, nous croyons que ce sont les gens qui font toute la différence. En effet, c’est grâce au travail d’équipe et à la collaboration que notre entreprise et nos employés connaissent une croissance et un succès soutenus. Respecter la santé et la sécurité de nos employés ainsi que l’environnement revêt une importance capitale pour nous. Toutes nos activités sont fondées sur l’intégrité, le respect et la confiance, et nous sommes fiers de nos normes impeccables en matière de commerce éthique et de notre engagement continu envers le développement durable.

Voici quelques membres de notre équipe exceptionnelle.

Sarah Messi

Directrice de compte, Thibiant Naturals

Gwen Glinton

adjointe – RH, Kolmar

"KDC/ONE offre à ses employés d’excellentes occasions d’accepter plus de responsabilités et de relever plus de défis."

Gwen

"J’adore les nombreux défis, le contact quotidien avec les gens et les fins de mois réussies."

Sharon

Sharon Bueno

superviseure – Opérations et planification, Acupac

Ryan Gauthier

gestionnaire de projets – Ingénierie, Knowlton

Rob Fornell

analyste – Systèmes d’entreprise, Northern Labs

Jason Wood

ingénieur – Processus de recherche et développement, Thibiant

"Les employés, le professionnalisme, l’éthique de travail et l’esprit de franche camaraderie au sein de notre équipe sont exceptionnels."

Jason

Message de notre PDG

Bienvenue!

Le réseau de KDC/ONE a été fondé sur des principes d’intégrité, d’apprentissage, de collaboration et de diversité. Grâce à nos employés dévoués et à notre esprit d’entrepreneuriat, nous continuons de demeurer fidèles à notre héritage visant un service hautement personnalisé et l’excellence opérationnelle.

Nous sommes en pleine expansion, et nous nous engageons plus que jamais à fournir à nos partenaires de marque des innovations de pointe et une production rapide, souple et efficace par l’intermédiaire de nos vastes capacités, uniques en leur genre. En respectant systématiquement l’environnement et les communautés où nous menons nos activités, nous continuons de nous concentrer sur la croissance durable et rentable.

Les besoins de nos partenaires de marque constituent notre principale priorité. Nous ne perdons jamais de vue nos engagements et nous déployons des efforts soutenus pour surpasser les attentes. Nous avons hâte de faire équipe et de collaborer avec vous pour vous aider à façonner l’avenir de l’industrie. Ensemble, écrivons l’histoire de l’innovation en matière de beauté.

Cordialement,

Nicholas Whitley
PDG

Cordialement,

Nicholas Whitley
PDG

Expertise

Excellence opérationnelle
Misant sur une solide réputation en matière de service et une culture de contrôle de la qualité et de conformité, notre solution à guichet unique offerte d’un océan à l’autre est continuellement encensée par nos partenaires pour sa mise en marché efficace et rapide.
Innovation
ppuyés par notre laboratoire Innovation à la fine pointe et nos laboratoires de recherche et développement présents sur de nombreux sites, nous nous spécialisons dans l’innovation technologique et le développement de produits axés sur les toutes dernières tendances de consommation. En outre, nous sommes des meneurs à l’échelle mondiale dans le développement de technologies de système et de plateformes intégrées qui procurent des textures et des expériences distinctes.
Information commerciale
Nous profitons d’un accès inégalé aux plus grands spécialistes en matière de tendances et de produits de mode ainsi qu’aux plus grands fournisseurs de données du monde, qui offrent des solutions émergentes pour les cheveux, le visage, le corps, le nettoyage, le maquillage et l’entretien de la maison. Ces solutions sont diffusées dans l’ensemble du réseau de KDC/ONE et aident les marques à se distinguer pour permettre à nos clients de rester à l’avant-garde du marché.
Production allégée
Misant sur une vaste expérience de la conception de produits et de processus de même que sur une culture fondée sur l’amélioration continue, notre programme KDC/2020 établit un nouveau seuil de rendement qui mène à l’efficience opérationnelle à l’échelle du réseau.
Approvisionnement stratégique
En misant sur la portée de notre réseau et en établissant une relation de collaboration avec des fournisseurs d’ingrédients de calibre mondial, nous sommes fiers de partager des exclusivités novatrices avec nos partenaires.
Durabilité
Nous sommes axés sur des initiatives écologiques qui rendent nos processus de fabrication plus efficaces et respectueux de l’environnement, tout particulièrement en ce qui concerne l’eau, l’énergie et la gestion des déchets.

RESPONSABILITÉ D’ENTREPRISE

À KDC/ONE, nous nous engageons envers toutes les communautés où nous menons des activités. De notre présence à l’échelle locale à nos efforts d’entreprise qui touchent l’ensemble de notre réseau, nous visons à exercer une influence positive sur le bien-être social, économique et environnemental de nos employés et de nos voisins dans tout ce que nous faisons.

Who We Are

Market leaders in beauty, personal care, health, OTC, as well as home, industrial, and automotive platforms, providing a breadth of innovation and unmatched capabilities to well-known and emerging brands, KDC/ONE is a one-stop-solution for our partners. The synergy between our innovation power, operational excellence, and speed-to-market efficiency creates the superior competitive advantage we deliver to our partners to ensure their continued and future growth.

Our Mission

To be a trusted partner delivering beauty innovation at scale, reliably.

Our Vision

To be the global leader in beauty innovation, creating superior competitive advantage for our client partners by leveraging our world-class network.

History & Growth

With our strong track record over the last 16 years, KDC/ONE has grown organically and through acquisitions to become a market leader in the beauty and personal care market. In the last five years, we have added capabilities and broadened our geographic footprint with the addition of world-class prestige health & beauty and specialty personal care manufacturers. We expanded into the home care, industrial, and automotive sectors in 2017 and are currently launching our new Innovation Lab. Located just 30 minutes outside of New York City, the KDC/ONE Innovation Lab—a think tank and idea incubator for our network sites and partners—epitomizes our spirit of innovation and collaboration.

KDC/ONE is the leading personal care, beauty, over-the-counter, and home, industrial, and auto care brand in North America, providing unmatched depth and breadth, from innovation and manufacturing to well-known and emerging brands.

Meet Our People

At KDC/ONE, our people make the difference. We believe that teamwork and collaboration result in continual growth and success for both our company and our employees. Respect for our employees’ health, safety, and environment are of the utmost importance to us. Everything we do is grounded in integrity, respect, and trust and we pride ourselves on our impeccable ethical business standards as well as our continued commitment to sustainable development.

Meet some of our outstanding people below.

Ryan Gauthier

Project Manager – Engineering, Knowlton

Sarah Messi

Account Manager, Thibiant Naturals

"I love working at KDC with a fantastic team forming lifelong friendships."

Sarah

"Our team's professionalism, work ethic, and camaraderie are key ingredients to our success.”

Jason

Jason Wood

R&D Process Engineer, Thibiant

Rob Fornell

Business Systems Analyst, Northern Labs

Sharon Bueno

Manager, Packaging Department, Acupac

Gwen Glinton

HR Assistant, Kolmar

“KDC/ONE offers employees great opportunities to take on more responsibilities and challenges.”

Gwen

A note from the CEO

Welcome.

KDC/ONE was founded on the principles of integrity, learning, collaboration, and diversity. With our dedicated employees and entrepreneurial spirit, we continue to remain true to our heritage of high-touch personalized service and operational excellence.

As we grow, we are as committed as ever to deliver state-of-the-art innovation and provide our brand partners with fast, flexible, and efficient production throughout the depth and breadth of our unique capabilities. Ever respectful of the environment and the communities in which we operate, we continue to focus on sustainable, profitable growth.

The needs of our brand partners are our top priority. We are always focused on our commitments and continually strive to exceed expectations. We look forward to partnering and collaborating with you to help shape the future of the industry. Let’s build the beauty innovation story, together.

Sincerely,

Nicholas Whitley
CEO

Sincerely,

Nicholas Whitley
CEO

Expertise

Operational Excellence
With a reputation for service and a culture of quality control and compliance, our coast-to-coast, one-stop solution is continually hailed by our partners for delivering their products with speed-to-market efficiencies.
Innovation
Driven by our state-of-the-art Innovation Lab and multi-site Research & Development labs, we specialize in advanced, on-trend, and cutting-edge innovation and product development. We provide world-class leadership in process technologies and IP development that delivers unique textures and experiences.
Market Intelligence
We have unparalleled access to leading global trend, fashion, and data providers who deliver emerging solutions in hair, face, body, cleansing, color cosmetics, and home care. These solutions are shared across the KDC/ONE network and help drive brand differentiation to keep our customers ahead of the market.
Lean Manufacturing
Experienced in value engineering and with a culture of continuous improvement, our KDC/2020 program is establishing new performance baselines which are leading to operational efficiencies across the network.
Strategic Sourcing
Leveraging the scale of our network and through our collaborative relationship with world-class ingredient providers, we are proud to share first-to-market exclusives with our partners.
Sustainability
Focusing on green initiatives that make our manufacturing processes more efficient and environmentally friendly with a concentration on water, energy, and waste.

Our commitment to corporate responsibility

At KDC/ONE, we are committed to all of the communities in which we operate. From our local presence to our overall corporate efforts, we strive to positively impact the social, economic, and environmental well-being of our employees and neighbors in all that we do.